Nos clients le disent...

references
quote Capsule Technologies a utilisé les services de développement commercial de Next Level depuis 2015. À l'époque nous démarrions de zéro au Japon. Next Level nous a aidé à gagner nos deux premier projets avec des clients japonais, et à construire un bon pipeline de projets, nous préparant bien à devenir le leader sur ce marché comme nous le sommes dans d'autres pays.
Amel Mokrani
Amel Mokrani

AsiaPac Senior Sales Manager

Capsule Tech Asia

Aout 2017

Développement commercial   go to

references
quote AdBirds Japan [exécuté par Next Level] nous a réellement aidé à progresser en marketing digital. Leur focalisation "data", leur réactivité et leur flexibilité nous ont aidé à passer un nouveau cap pour Lacoste Japan. Nous avons amélioré autant notre ROAS que notre coût d'acquisition, et leur reporting en temps réel nous a aussi été d'un grand secours. is a tremendous advantage.
Sam Yousif
Sam Yousif

Manager of eCommerce and CRM

Lacoste Japan

Avr. 2017

Marketing digital   go to

Nos références

Qui sommes-nous

À propos du fondateur

Stéphane Zadounaïsky

Stéphane est un français, basé à Tokyo et spécialisé dans les produits informatiques, électroniques grand public et mobiles. Fort de plus de 15 années d'expérience, dont 10 au Japon, Stéphane a contribué à la croissance de nombre de sociétés prestigieuses dans la région. Stéphane a fondé Next Level Japan en avril 2010, entreprise spécialisée dans l'aide aux sociétés étrangères à maximiser leur business en Asie du nord-est. Avant de fonder Next Level, Stéphane était Country Manager de LaCie au Japon, un leader des périphériques de stockage*. Il a aussi occupé plusieurs postes chez Apple France et Apple Europe (10 ans au total), Google, NEC et le groupe Lagardère.

Aperçu de la société

Votre partenaire croissance au Japon et en Corée

Next Level K.K. a été établi par Stéphane Zadounaïsky à Tokyo en avril 2010. Next Level est une société de conseil en développement commercial, spécialisée dans le logiciel, la santé connectée, et la vie mobile, mais nous avons aussi des clients dans d’autres domaines d’industries. Next Level offre une large palette de services à ses clients désireux de maximiser leur ventes sur la zone Japon Corée, depuis la représentation, le développement de canaux de distribution, la gestion de projets, jusqu'à l'hébergement commercial ou au marketing digital.

Actualité

Suivez-nous sur Twitter pour être les premiers informés.

Our Clients' voices

references
quote Capsule Technology has used Next Level’s sales development support since 2015. At the time we were starting from scratch in Japan. Next Level helped us secure our two first Japanese Clients, and build a strong pipeline of a dozen more today, paving the way for our solutions to be market leaders in Japan as they are in other geographies.
Amel Mokrani
Amel Mokrani

AsiaPac Senior Sales Manager

Capsule Tech Asia

Go to Sales Development   go to

references
quote AdBirds Japan [operated by Next Level] has really helped our paid online marketing progress in a very big way. Their focus on data, their speed and agility, and their responsiveness have all helped us reach a new level for Lacoste Japan in terms of digital marketing. We have improved in both ROAS and CPA, and their real-time reporting is a tremendous advantage.
Sam Yousif
Sam Yousif

Manager of eCommerce and CRM

Lacoste Japan

Go to Digital Marketing   go to

Our References

About Us

About the Founder

Stéphane Zadounaïsky

Stéphane is a Frenchman based in Tokyo, specialized in IT, Consumer Electronics and eHealth. With 15+ years of Sales Leadership, 10+ of which in Japan, Stephane has contributed to the growth of a number of prestigious companies in the region. He is the founder and CEO of Next Level. Before founding Next Level, he held positions as Global Business Manager for Tech Accounts at Google, Country Manager at LaCie Japan (now part of Seagate), and other positions at Apple (10 years), NEC and the Lagardère Group.

Company Overview

Your Partners in North-East Asia

Next Level was founded by Stéphane in Tokyo in April 2010. We are a fast growing Sales Development and Digital Marketing agency, specialized mostly in Software, Digital Health, and Consumer Technologies, but we also have Clients in other industries. Next Level provides a wide range of services to firms (mainly foreign) desiring to maximize their opportunities in Japan, Korea and Europe. Our services range from distribution channel establishment and management, to project coordination and digital marketing. For more information please drop us a line.

Latest News

Follow us on Twitter to be the first to know.